jeu de rôle post-apocalyptique
 
SiteSite  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam Inue

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam

avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Pseudonyme : Ady
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Adam Inue   Dim 18 Nov - 12:02

1. Identité

Nom : Inue
Prénom : Adam
Surnom : Ady (Surnom donné par sa soeur, qu'il n'aime pas trop).

Age : 27 ans.
Origines : Finnoises.

Lien familiaux : Morts des suites de la pluie de météorites. Il lui reste sa soeur de coeur, sa soeur pour lui naturelle, qui a disparue, comme beaucoup d'autre, mais qui est certainement en vie, quelque part.

Histoire

Le jeune homme regarda une splendide jeune femme le dépasser dans la rue. Ses yeux se rivèrent sur sa chevelure, et non sur certaines rondeurs que certains mâles, en mal d’expérience, adoraient reluquer. Pourquoi lui ? Et pas elle ? Peut être qu’elle était aussi spéciale, tout comme lui. Pourquoi cette chance, ou cette malédiction ? Il aimait les cheveux, et plus encore, lorsqu’ils voletaient un peu au vent, dévoilant une parcelle du cou, de la peau fine. Aussitôt qu’il pensa à cela, les cheveux frémirent et se décollèrent tendrement pour voleter, comme agitait par une légère bise matinale, dévoilant la peau blanche sous les cheveux blond, presque blanc. Un sourire naquit sur ses lèvres, tandis qu’il remettait ses mains dans ses poches.

&&&&


Adam, ainsi fut baptisé le nourrisson à la naissance. Quelques uns de la famille Inue trouva ce nom horriblement laid, certains le trouvèrent très bien, et d’autres encore s’en moquaient éperdument. Adam, quant à lui, ne se demanda jamais d’où pouvait venir son prénom. Ce ne sont pas ces choses que ce demande les enfants. Il naquit dans une famille respectable, appartenant à la classe moyenne finlandaise, le père était technicien dans une usine, sa mère, institutrice dans une école primaire privée du pays blanc. Il avait une grande sœur, Alicia. Elle n’était pas réellement sa grande sœur, mais plutôt une fillette recueillie dès son plus jeune âge, lorsque ses parents décédèrent dans un accident de la circulation, proches amis des Inue. Mais s’était tout comme pour le jeune garçon. Il n’eut pas à se plaindre de l’affection qu’on ne lui porta pas réellement, se débrouillant la plus part du temps tout seul, se forgeant un caractère propre, renfermé, et plutôt observateur que discoureur.

Les deux enfants de la famille étaient complices, partageant un petit secret. Ils avaient tout deux des compétences hors du commun. Lui, pouvait déplacer des objets du simple fait de sa pensée, un don qui se manifesta vers l’âge de 12 ans, tandis qu’elle, pouvait se rendre transparente et traverser des murs. Les parents des deux chérubins ne surent jamais à propos de leurs capacités hors du commun.

&&&&


Le jeune avait grandi, il avait dix huit ans maintenant. Il ne multipliait pas les conquêtes amoureuses, contrairement à nombre de camarades de son âge. Bien qu’il en souffrait, il n’arrivait pas à se décoincer suffisamment pour aller conter fleurette auprès d’une jeune femme pleine de vie. Il se contentait bien souvent d’observer la jeune fille en question, sans jamais rien faire. Il ne parlait pas beaucoup, préférant de loin écouter les gens. C’est sans doute pour cela qu’il passait également le plus clair de son temps en tête à tête avec lui-même, d’une attraction moindre pour les personnes aimant les dialogues.

Avec l’âge, les études, les expériences de la vie en tout genre, il adopta un caractère moins renfermé, plus ouvert, charitable, mais sans tomber dans la pitié. Il n’aimait pas tellement les gens normaux, même les gens tout cours, les trouvant bien souvent pathétique. Adam savait manier le cynisme avec brio, mais il en usait rarement. Il avait quelques amis, à qui il était loyal et fidèle. On pouvait compter sur lui.

&&&&


La pluie de météorites. Quel beau spectacle. Adam était sortie prendre l’air, après avoir pratiqué quelques heures son art martial. Il faisait du karaté depuis maintenant 12 ans, et à 25 ans, il présentait un corps affûté par les exercices. Son métier ne lui laissait plus beaucoup de temps libre. Officier dans l’armée de l’air de son pays, il avait rapidement prit du galon. Pilote de chasse, il essayait de passer le plus clair de son temps en l’air, seul dans son cockpit, plutôt que de fréquenter les terriens. Il avait un ami, son meilleur ami, son ailier. On compte toujours sur quelqu’un pour couvrir ses arrières en haut, et il en faisait autant pour son coéquipier. Il ne devait pas survivre aux météorites.

D’un œil distrait, il observa les cailloux tomber, illuminant le ciel. Il y eut des impacts non loin de sa position. Il sentit la terre trembler sous ses pieds. Peut être était-ce la fin du monde ? Il n’en savait trop rien, ça faisait quelques jours que les autorités diffusaient l’information à la télévision. Il resta un long moment à observer ces étoiles qui tombaient du ciel, dans sa chaise à bascule, dans un kimono blanc, maculée de sueur, sirotant un verre d’eau. Demain, il volerait, et il pourrait alors observer les dégâts, les cratères.

&&&&


On disait que les humains mourraient par paquet… On disait que s’était l’anarchie dans le monde entier, que des personnes commettaient des exactions, avant de mourir. La situation dans son pays n’était guère mieux, plus personne n’avait de boulot, plus de commerce dans le monde, l’électricité que fournissaient des centrales que personne ne surveillait… La fin de l’humanité semblait proche. Il était dans un cockpit d’hélicoptère, pilotant l’engin à rotor. Il allait directement chez ses parents, chez lui. Adam l’avait dérobé à la base, personne ne s’en servait, et ses études d’ingénieur en aéronautique l’avait conduit à suivre de nombreux stages de pilotage d’hélicoptère, ainsi que différents appareils.

Il voulait être sur qu’il n’y avait pas de problèmes chez lui. Les autres mourraient, mais pas les siens, s’était tellement logique ! Tellement évident, tout ça n’arrive qu’aux autres ! Il ne pouvait en être autrement. L’espoir fut vite tarit, et une once d’inquiétude s’insinua en lui, quand il vit la maison, porte ouverte, sans aucune traces de vie apparente… Comme ci le temps s’était figé. Il ravala sa salive, et entra. Le chien de la famille gisait dans l’entrée, apparemment mort depuis un certain temps. Il l’enjamba. Ses parents étaient dans leur lit. Les draps étaient soigneusement faits. Ils étaient habillés de leur plus bel apparat, un sourire aux lèvres, les yeux fermés, la main dans la main. Une bougie brûlée, près d’une photo de la famille.

Adam fit le tour de la bâtisse, il ne vit pas sa sœur. S’était donc elle qui avait fait cette mis en scène, pour le dernier voyage de ses parents. Par la suite, il ne devait pas retrouver sa sœur, elle n’avait laissé aucune trace, et il se résigna à errer dans divers endroits, tentant de survivre aux plus forts. Il passa beaucoup de temps dans les airs, pour échapper au malheur, au chagrin, il avait grand espoir de retrouver sa sœur…

&&&&


Le voyant clignota. Panne sèche d’ici peu. Il était au dessus de l’Angleterre. Il avait été trop loin, et de toute façon, les réserves en fioul sur sa base ne permettaient plus de voler par la suite. Ce devait être son dernier vol, et il s’écraserait quelque part en Angleterre, adieu la vie et le malheur. Le caractère dAdam, avait encore évolué, avec le temps, les évènements, il se montrait plus compréhensif, et il pouvait manifester sa joie de croiser quelqu’un d’honorable, dans ce monde où seuls quelques uns ont survécu. Il n’était pas non plus extraverti, loin de là, mais il était plus sociable, et le malheur des autres le toucher. Il faisait pas mal de chose pour aider les gens, autant que faire ce peu.

Il parvint à crasher son jet sur une route déserte dans le nord de l’Angleterre. Il avait du s’éjecter. Une expérience grisante, qu’il n’avait jamais faite auparavant dans sa carrière. Il avait repéré une structure en verre de là haut. Ce servant de son sens de l’orientation, il se dirigea à pied vers la direction qu’il pensait bonne. La marche fut aisée pour un gars comme lui, et il ne croisa personne sur le chemin.

Il arriva, exténuer aux portes du Building du groupe H|2. Coup du destin ou autre, il se retrouva rapidement embarqué dans l’histoire, laissant derrière lui son passé, ses parents, mais pas sa sœur, qu’il retrouverait un jour ou l’autre…


2. Caractéristiques:
- force : 1
- vigueur : 1+
- agilité : 1
- rapidité : 1
- charisme : 1+
- intelligence : 3
- volonté : 3
- sens : 1

3. Super pouvoir: Télékinésie.
- puissance : 3
- maîtrise : 3
- portée : 3
- durée : 3

4. Compétences:
- profession : Ingénieur en aéronautique, mécanicien, pilote.
- hobbies : Lecture, écriture, karaté, la pêche, ...
- autres : Touche à tout, il s'intéresse à un peu tout ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortalité

MessageSujet: Re: Adam Inue   Dim 18 Nov - 12:19

Salut ! Soit le bienvenue Adam Smile

L'histoire est originale, j'aime. Quant à Alicia, la passe-muraille, les Seven la rencontreront certainement durant leur aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam

avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Pseudonyme : Ady
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Télékinésie

MessageSujet: Re: Adam Inue   Dim 18 Nov - 12:21

Merci.

Un peu pour ça que je l'ai introduite Wink Bref. M'en vais taper quelques lignes sur le bougre suite aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortalité

MessageSujet: Re: Adam Inue   Dim 18 Nov - 12:25

Un nouveau groupe d'utilisateurs a été créé: "Les Seven".
Tu en fais désormais partie. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adam Inue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Inue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Sky apprend q'Adam est en liberté surveillé chez victor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUMANITY 2.0 :: Passage obligé :: Communauté-
Sauter vers: