jeu de rôle post-apocalyptique
 
SiteSite  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andreas

Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas

avatar

Masculin Nombre de messages : 15
Pseudonyme : Andreas
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Portes dimensionnelles

MessageSujet: Andreas   Sam 17 Nov - 22:54

1. Identité :

Prénom : Andreas
Age : 27 ans
Origines : Citoyen Américain d’origine espagnole par son père et canadienne par sa mère.

Liens familiaux : Ses parents ont été tués sur le coup durant le grand cataclysme, et sa grande sœur est portée disparue. On la pense morte mais son corps n’a jamais été retrouvé comme ce fut le cas pour un très grand nombre de personnes.

Histoire :

Andreas n’est pas du genre à faire étalage de sa vie, vous ne possédez donc que quelques bribes d’informations à son sujet qu’il a consciemment ou non laissées échapper. Même le grand patron d’H|2 ne connaît à peine que les grandes lignes de son existence.

Vous savez qu’Andreas fut membre des forces spéciales de l’armée américaine durant plusieurs années jusqu’à ce que ne survienne la pluie de météorites.

Il n’a jamais évoqué sa famille, et vous en avez déduis qu’il devait être comme certains d’entre vous « sans attache » ayant perdu ses proches au cours de l’événement majeur survenu un peu plus de deux ans plus tôt.

C’est une personne assez froide et distante, plutôt solitaire, calme et posée. Vous ne l’avez pour ainsi dire presque jamais vu se mettre en colère, mais les rares fois ou ce fut le cas, vous avez sans doute cru que votre dernière heure était arrivée, non pas qu’il fut violent mais parce que son regard vous foudroya avec une telle intensité que mieux valait ne rien dire et rapidement le laisser seul. Andreas ne se gène toutefois pas pour vous faire comprendre que quelque chose le dérange quand c’est le cas. Il a des manières tout à fait particulières de le faire, et en général l’information passe sans qu’il n’ait à remuer les lèvres.

Autre point, en effet, il n’est pas très causant, en ce sens qu’il n’ouvre la bouche que quand c’est vraiment nécessaire. Pour lui, toutes les jérémiades et autres cacophonies vocales sans queues ni têtes sont pour le moins exaspérantes. Jamais l’ancien adage « la parole est d’argent, mais le silence est d’or » ne trouva meilleure incarnation.

Il est dès lors plus que difficile d’engager une discussion avec lui, de plaisanter ou autre. Il ne montre jamais ses sentiments et porte toujours cet air indifférent, comme s’il était extérieur à la scène en toutes circonstances.

C’est un être maniaque, qui déteste le désordre, sans doute son côté militaire qui ressort. Pour lui tout doit être bien ordonné et rangé pour une efficacité et une rapidité accrue. Il n’hésitera donc pas à passer derrière les autres pour tout mettre en ordre à sa convenance, selon sa vision des choses et gare à celui ou celle qui se permettrait de critiquer…

Andreas est toujours le premier levé, très tôt le matin alors que le soleil n’est même pas encore levé, mais c’est également le premier à rejoindre ses quartiers personnels le soir. Tout dans son existence au centre semble régie selon un chronométrage constant. Il mange tout le temps aux mêmes heures, et son emploi du temps est fixe depuis son arrivée en ces lieux.

N’allez pas, après ce bref portrait, pour autant croire qu’il est insensible et égoïste. Il n’est juste pas du tout démonstratif et ne fera qu’en de rares occasions le premier pas. Il est toujours prêt à rendre service à qui requiert son aide (pour des projets sérieux, entendons nous bien), n’oublie jamais de glisser un petit mot sous la porte des autres membres pour leur souhaiter leur anniversaire (il ne s’étalera bien sur pas, et le petit papier se résumera la plupart du temps à une ou deux lignes, sans signature, mais le geste est là).

En ce qui concerne les pouvoirs, il déteste les gens qui font un usage abusif et démesuré de leur compétences. Pour lui, il s’agit d’une chose très sérieuse qui doit être traitée comme telle et ne doit donc pas être utilisée à la légère, c’est à dire seulement qu’en c’est vraiment utile, et non pas à tout bout de chant pour s’amuser ou épater la galerie.

Au niveau relationnel, il n’a aucun différent particulier avec les autres « Seven » et entretient avec eux des relations cordiales, sans excès. Il faut dire que si vous souhaitez être plus proche de lui, il faudra vous accrocher, fournir les efforts nécessaires et ce avec les conséquences que ça entraîne, le tout bien entendu sans aucune garantie de succès. Mais, après tout, le jeu en vaut peut être la chandelle ? Parviendrez vous à faire fondre la glace et à découvrir ce qui se cache derrière ce masque ?

Voilà qui vous donne une vision approximative de ce qu’est Andreas : un être mystérieux et méthodique, au caractère fort, une personne très exigeante avec les autres mais qui peut se le permettre car il l’est encore plus avec lui même.

2. Caractéristiques:

- force : 1
- vigueur : 1+
- agilité : 3
- rapidité : 1
- charisme : 1
- intelligence : 1
- volonté : 3
- sens : 1+

3. Super pouvoir:

- puissance : 4
- maîtrise : 4
- portée : 2
- durée : 2

4. Le Pouvoir :


On pourrait nommer son pouvoir : « Black Hole » (trou noir)

Il consiste en la possibilité pour Andreas de créer des sortes de passages vers une autre dimension. Pour être clair, il a la capacité d’ouvrir des « portes » donnant sur une autre dimension, un autre plan de réalité complètement vide. Différentes possibilités en résultent, et toutes ne sont pas encore disponibles au vue de ses compétences et de son expérience actuelle.

Il peut créer soit une seule porte, dans ce cas elle s’ouvre simplement sur l’autre dimension, ou deux portes et dans ce cas, la dimension agit comme un espace de transfert entre les deux portes.
Possibilités avec une seule porte : utiliser la dimension comme refuge, envoyer des objets ou personnes à l’intérieur pour les stocker, mais cela peut être utilisé en combat en envoyant par exemple l’arme que tient un adversaire (ou la tête d’une vilaine créature) dans l’autre dimension, le laissant désarmé (ou mort…).
Possibilités avec deux portes : voyager instantanément d’un endroit à un autre en utilisant la dimension comme passage express entre 2 lieux éloignés (ou inaccessibles), tirer une balle de fusil dans une de ces portes et la faire ressortir d’une autre dans le dos d’un ennemi…

C’est certes un pouvoir très puissant mais qui demande une grande maîtrise et surtout de l’expérience et de la pratique pour être utilisé correctement. Entre de mauvaises mains, cela pourrait être une arme de destruction massive.

Toutefois, même si pour le moment Andreas est parvenu à dompter la puissance de son pouvoir et à l’utiliser à bonne escient (ce qui est tout de même en grande partie dû à son caractère), il existe quand même des limitations. La dimension ne peut servir pour le moment de refuge qu’à une seule personne, le nombre de porte est limité à 2, les portes ne peuvent être maintenues ouvertes que 15 secondes maximum, il ne peut ouvrir de portes que dans l’environnement qui l’entoure et qu’il est susceptible de voir en faisant un tour sur lui même ou qu’il a repéré préalablement, et enfin il ne parvient pas encore tout à fait à redimensionner les portes à sa convenance.

5. Compétences:

- profession : Soldat des Marines des USA, puis membre de l’unité d’élite des S.E.A.L.S. (formation très poussée en maniement des armes, survie et exploration. Qualification technique au combat à main due.)

- hobbies : Le dessin (seulement au crayon, pas de peinture) et la musique (il joue de la guitare, du piano et commence le violon depuis peu) qui lui permettent d’extérioriser un peu ses sentiments.

- autres : Compétence en escrime (club et compétition fédérale durant son début d’adolescence)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortalité

MessageSujet: Re: Andreas   Dim 18 Nov - 1:33

Je te l'ai déjà dit, j'adore. Je le vois très bien dans le rôle de leader.
Sinon, comme tu souhaitais un autre avatar, j'en ai mis un de ma bande de données qui correspond. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortalité

MessageSujet: Re: Andreas   Dim 18 Nov - 12:24

Un nouveau groupe d'utilisateurs a été créé: "Les Seven".
Tu en fais désormais partie. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andreas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andreas Nicholson ?? Among the dead no one proclaims your name.
» 3 Mars
» LA MAISON DU GEOGRAPHE
» GRAND THEFT AUTO
» GRACE & ANDREAS ? a night to remember [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUMANITY 2.0 :: Passage obligé :: Communauté-
Sauter vers: