jeu de rôle post-apocalyptique
 
SiteSite  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabrielle Lioncourt

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Lioncourt

avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Pseudonyme : Gaby
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie de pouvoir

MessageSujet: Gabrielle Lioncourt   Sam 22 Sep - 19:33

Nom : Lioncourt
Prénom : Gabrielle
Surnom: Gaby
Age : 25 ans
Pouvoir : Capacité de copier un pouvoir d’une personne extraordinaire.
Histoire : Gabrielle est la fille de Connor et d’une femme possédant elle aussi un pouvoir. Cependant, cette femme disparut dans des conditions mystérieuses juste après la naissance de Gabrielle. Ce fut donc son père qui prit soin de Gabrielle et l’aida à grandir. La petite fille bénéficia de la sagesse et de l’intelligence de son paternelle. S’il était souvent absent, occupé par mont et par vaux à réunir les personnes possédants un pouvoir, il n’en aimait pas moins la petite fille de tout son cœur. Une relation très fusionnelle existait entre eux et ils n’avaient souvent pas besoin de se parler pour se comprendre. Cependant, la jeune fille vivait la plupart du temps une existence seule et monotone. Son père avait bien sur engagé toute une équipe de nurse, de nourrices et autres domestiques pour être à ses côtés mais ils ne remplaçaient pas l’absence de ses parents. Cette période de sa vie conditionna l’existence de Gabrielle. Elle lui apprit à se débrouiller par elle-même, à survivre seule sans l’aide des autres. Dès l’enfance, Gabrielle fut donc une petite fille solitaire, quelque peu taciturne et remarquablement mature et sérieuse pour son âge.

L’adolescence mit bien sur un frein à cette complicité père-fille. Gabrielle développa une certaine rancune contre son père. S’il l’aimait vraiment, il aurait du faire passer son travail en second, derrière sa fille. Leur relations devinrent plus tendus lors de leurs brèves rencontres. Gabrielle, elle, poursuivait de brillantes études où son intelligence était louée. Cette incursion dans le monde permit à la jeune fille de s’ouvrir un peu plus mais elle gardait toujours cependant une certaine distance, une barrière avec les autres, comme si elle se sentait différente d’eux. Gabrielle était une jeune fille magnifique, intelligente et sérieuse. Elle fit donc beaucoup de ravages dans les cœurs des jeunes gens. La richesse de son père aurait aussi pu pousser les intriguants à se rapprocher de la demoiselle mais Gabrielle gardait toujours comme une sorte d’armure de protection autour d’elle. Dès qu’une relation devenait plus sérieuse ou que le partenaire demandait plus, la jeune fille mettait fin à la relation.
Cependant un évènement troublant se passa lorsque la jeune fille avait 16 ans. Gabrielle fréquentait alors un jeune homme au look un peu étrange, légèrement rebelle et asocial, une sorte d’artiste maudit, mais aussi fils de riche. Ils s’étaient déjà vus plusieurs fois lors de rendez-vous mais il n’y avait jamais rien eu de sérieux jusqu’avant, le jeune homme étant plus âgé que la jeune fille. Ce soir-là, Gabrielle ramena le jeune homme dans sa maison familiale. Alors qu’ils rentrèrent dans la chambre de la jeune fille en s’embrassant et en se déshabillant, quelque chose d’étrange se produisit. Gabrielle eut l’impression que quelque chose se liait entre leurs deux âmes, comme si elle se connectait à lui. Gabrielle eut un geste de recul et s’éloigna du jeune homme. Lui ne comprenait pas, intrigué, il se rapprocha d’elle, la questionnant sur le pourquoi de sa réaction. Soudain Gabrielle se mit à crier. En effet d’étranges excroissances osseuses se mirent à sortir de ses bras. Elle jeta un regard horrifié au jeune homme mais celui-ci semblait plutôt fasciné. Il s’approcha d’elle, lui attrapa la main et sur son propre bras, on vit apparaître les mêmes excroissances osseuses.

« Tu es comme moi… »dit-il tout bas en souriant.

Mais cela ne rassura pas Gabrielle. Elle mit le jeune homme dehors, puis en criant, commença à ravager sa chambre. Les domestiques ne tardèrent pas à joindre son père Connor, qui rentra immédiatement de ses habituels voyages d’affaires.
Il trouva sa fille au milieu de sa chambre ravagée, couchée à terre, les yeux grands ouverts, ses cheveux mouillés de larmes.
Il s’asit à ses côtés, retrouvant les gestes doux qu’il avait eu pour elle lorsqu’elle était si jeune. Il lui expliqua alors tout ce qu’il savait, qui il était vraiment, ce qu’elle était elle et en quoi consistait véritablement son travail. Gabrielle écouta, attentive, ne répondant cependant pas.
Lorsque son père eut finit, elle se releva, semblant redécouvrir son environnement.

« Merci Connor… » finit –elle par dire. Le prénom de son père résonna dans la salle comme si elle l’eut crié.
Elle ne lui pardonnait pas de lui avoir mentit pendant des années, d’avoir fait passé les intérêts de la science avant les siens. Gabrielle était encore trop jeune pour comprendre, elle n’avait pas encore acquis la sagesse nécessaire et ne possédait pas le recul de son père qui avaient vécu si longtemps que seul le temps lui donnerait.

De plus en plus indépendante, la jeune fille se lança dans des études de médecine, prenant alors un appartement près de son université. Elle et son père se voyaient très peu, quelque chose semblait cassé entre eux et les années qui passaient creusaient peu à peu le fossé.
Si Gabrielle avait choisi la médecine, c’était avant tout pour aider les gens mais elle espérait aussi pouvoir faire de la recherche sur l’adn et sur les gens à pouvoirs.
Peu à peu, en grandissant, elle se mit à comprendre son père, il avait aimé son travail comme elle l’aimait à présent et que représentait une vie humaine d’une pauvre jeune fille abandonnée face à la découverte d’une nouvelle race. Gabrielle commença par envoyer une lettre à son père, puis ils passèrent aux coups de téléphone et au rendez-vous. Petit à petit, père et fille réapprirent à se connaître, leur amour de la science les unissant.
Gabrielle se trouvait dans sa fac lorsque la catastrophe eut lieu. Plusieurs météorites s’abattirent sur la terre. Il y eut des morts, des bléssés. Cependant les hôpitaux semblaient ne jamais se vider. Bientôt, on demanda aux étudiants de venir donner un coup de mains. Les personnes tombaient comme des mouches, certaines atteintes d’une sorte de folie. Gabrielle tentait d’aider comme elle le pouvait mais ses camarades commencèrent aussi à être malade. Elle seule, solide comme un block, semblait intouchable.
Puis un matin, son père apparut à l’hôpital. Alors qu’elle réclamait un médicament à corps et à cri dans le bazar ambiant qu’était devenu le milieu hospitalier. Il apparut au bout du couloir, toujours bien habillé comme à son habitude. D’ailleurs, il était toujours aussi jeune. Alors que Gabrielle en avait 23, son père semblait à peine plus vieux. Il l’attrapa par le bras et sans un mot la conduisit dehors. Une voiture les attendait. Gabrielle eut beau se débattre, son père n’en démordit pas. Durant le voyage qui la menait dans le Nord de l’Angleterre, Connor lui expliqua tout ce qu’il savait. Les humains dépérissaient de part le monde, seuls les gens extraordinaires comme elle et lui survivaient. Il allait donc la placer à l’abri dans le centre qu’il avait créé où elle pourrait continuer théoriquement ses études.
Gabrielle passa donc deux ans dans ce centre, en compagnie d’autres gens à pouvoir, passant son temps à améliorer le contrôle de sa capacité et à approfondir ses connaissances en médecine.






1. Caractéristiques:
- force : 1
- vigueur: 1
- agilité:1
- rapidité: 1
- charisme: 2
- intelligence: 2
- volonté: +1
- sens: 1

2. Super pouvoir:
- puissance: 4
- maîtrise: 2
- portée: 2
- durée:4

3. Compétences:
- profession: Medecin
- hobbies : sauver les autres
- autres : Etudes sur l'ADN


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortalité

MessageSujet: Re: Gabrielle Lioncourt   Dim 23 Sep - 1:08

Soit la bienvenue Gabrielle ^^

Ne penses pas que c'est parce que tu joues la fille de Connor que tu auras un traitement de faveur Smile

ps: ce n'est pas pour cette raison que tu dois te mettre en plein milieu d'un combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lioncourt

avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Pseudonyme : Gaby
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Copie de pouvoir

MessageSujet: Re: Gabrielle Lioncourt   Dim 23 Sep - 12:50

Mais je n'attends aucun traitement de faveur. Very Happy

Allez maintenant allons chercher d'autres joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoir: Immortalité

MessageSujet: Re: Gabrielle Lioncourt   Sam 17 Nov - 20:12

Un nouveau groupe d'utilisateurs a été créé: "Les Seven".
Tu en fais désormais partie. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabrielle Lioncourt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Lioncourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Delacourt
» ♦ Gabrielle de Vendôme ▬ « Une fille pure, si naïve et angélique va voir quelques plumes tomber de ses ailes. »‏‏‏‏
» Gabrielle Epitafios Haintworth {OK}
» Gabrielle Rochechouart de Mortemart, Marquise de Thianges [Terminééée]
» Gabrielle de Vendôme || fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUMANITY 2.0 :: Passage obligé :: Communauté-
Sauter vers: