jeu de rôle post-apocalyptique
 
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 Supers Pouvoirs

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Feuille de personnage
Pouvoir: Immortalité

MessageSujet: Supers Pouvoirs   Ven 17 Aoû - 22:29

Chaque pouvoir est unique. Pas de doublon. Cette liste contient des pouvoirs de base, leurs effets pourront être augmentés durant la partie.

Quelques exemples:

- Voler (style:exploration)
Dans un milieu fermé, permet la lévitation (ne pas subir la gravitation).
Dans un milieu ouvert, permet de s'envoler librement à plus ou moins grande vitesse.

- Modifier les apparences des corps et des objets/illusions (style:ruse) POUR ACILIE
Corps et objets ne sont pas ce qui semblent être pour certaines personnes.

- Détection des pouvoirs (qui/quoi/où) (style:ruse)
Tout savoir sur ces contemporains c'est possible, ex: John au pouvoir de médium se trouve sous la douche en ce moment.

- Séisme (style:combat)
Maîtrise de l'écorce terrestre.

- Projection mentale (style:exploration)
Disjoindre âme et corps afin que l'esprit puisse espionner à sa guise sans être vu dans n'importe quel espace connu ou non quel que soit la distance.

- De chair et de pierre (style:defense)
Transformation de sa propre chair en rock très solide et inversément.

- Berzeker (style:combat)
Folie passagère qui déchaine votre aggressivité sur autrui sans retenue.

- Transfert de corps (style:ruse)
Possibilité d'interchanger les corps et les âmes, et par conséquent les pouvoirs également.

- Immobilisation (style:defense)
Permet d'immobiliser une personne dans le temps.

- Télékinésie (style:defense/ruse) POUR ADAM
Déplacement des corps et des objets par la pensée.

- Persuasion (style:ruse)
Manipulation de l'esprit d'autrui pour satisfaire des demandes.

- De chaud à froid (style:combat)
Maitrise de la variation de température, du gel à la calcination.

- Sanctuaire (style:defense)
Zone où tous les êtres sont protégés du danger extérieur à la zone.

- Mot de Rappel (style:exploration)
De simples mots-clés donnent la capacité de se déplacer dans l'espace en quelques secondes quelque soit la distance, tant que le lieu ait déjà été visité.

- Métamorphose animale (style:combat/exploration) POUR NINNEN
Capacité de prendre l'apparence et les capacités d'animaux connus. Incapacité d'employer le langage humain durant la transformation.

- Manipulation sonore (style:ruse) POUR PETER
Manipulation des sons, des voix.

- Multiplication (style:combat/ruse)
Don permettant de faire de nombreuses copies de soi-même ayant toutes les mêmes capacités physiques.

- Copie de pouvoir (style:ruse) POUR GABRIELLE
Suite à un contact psychique réussi avec un Surhumain, capacité de reproduire le pouvoir qu'il dispose.

- Absorption effet miroir (style:défense)
Capacité à amoindrir les dommages reçus et à renvoyer une partie en attaque mentale à l'ennemi.

- Camouflage (style:défense/ruse)
Don permettant de paraître invisible en modifiant la couleur de la peau en fonction des décors.

- Ventouse (style:exploration)
Les déplacements sur les paroies abruptes, les surfaces lisses sont possibles (ex:marcher sur le plafond ou les murs).

- Création (style:ruse)POUR EWAN
A partir de matériaux de base, vous pouvez créer un objet en quelques instants.

- Jet d'énergie (style:combat)
Capacité à émettre de l'energie solaire (ne fonctionne que le jour) à partir de son corps pour éliminer les ennemis à distance.

...


(Dernière mise à jour : 16 novembre 2007)


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:10, édité 4 fois
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Pouvoir: Immortalité

MessageSujet: Re: Supers Pouvoirs   Ven 19 Oct - 21:53

Remarques:

#1. La liste est loin d'être exhaustive, vous pouvez même proposer un pouvoir spécifique auquel on fera subir une petite adaptation pour le rendre original. Ex: le pouvoir de "sponge" - copie de pouvoir - n'était pas présent dans la liste car trop facile de devenir surpuissant avec un tel pouvoir. Après discussion avec Gabrielle, nous sommes parvenu à un accord. Il faudrait que le surhumain ciblé (déjà dans une certaine zone limitée) ne puisse pas résister au fait que Gabrielle puisse rentrer dans son esprit pour lui copier son pouvoir pour un temps limité. Donc les personnages avec une importante volonté (bref, les plus puissants) se retrouveraient hors d'atteinte du pouvoir de copie de Gabrielle.

#2. Déjà trois joueurs ont montré leur désir de participer et ont acquis des personnages aux pouvoirs subtiles. Bien que "copie de pouvoir", "manipulation sonore" et "illusions" puissent être employés au combat, il serait intéressant de diversifier les catégories de pouvoirs présentes dans le groupe des Seven. Ex: le jeu comporte en effet son lot de combat, mais aussi beaucoup d'explorations. Il faudrait donc penser à pêcher des pouvoirs dans ces deux styles de catégories.
Bref, pour l'instant le trio n'est pas polyvalent... à vous de changer ça (même si j'accepte tout de même les personnages aux pouvoirs subtiles).
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Pouvoir: Immortalité

MessageSujet: Re: Supers Pouvoirs   Dim 18 Nov - 14:14

Mise à jour des pouvoirs:

> Connor Kingsley (chef du H|2) = immortalité

> Andreas = portes dimensionnelles

> Acilie = génération d'illusions

> Adam = télékinésie

> Ewan = création

> Gabrielle = copie de pouvoir

> Ninnen = transformation animale

> Peter = manipulation sonore

------------------------------------------------------
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